Adoration : reprise des créneaux quotidiens dans l’église

Excellente année à tous et à chacun ! Puissent ces jours autour de Noël avoir été l’occasion de retrouver des proches, même en petit nombre, et de célébrer la venue du Sauveur. Puissent ces jours avoir été l’occasion de revisiter cette année particulière. Et puis, qu’au milieu d’un temps qu’on qualifie volontiers d’éprouvant, nous ayons décelé tous les moments où le Seigneur a manifesté sa présence. Les moments où il s’est fait proche. Ne sont-ils pas finalement nombreux ?

A l’aube de cette nouvelle année, demandons au Seigneur de nous donner la grâce de le voir. Demandons-lui de ne pas oublier qu’il est bien là, et que notre vie est entre ses mains. Que l’humanité toute entière est entre ses mains. Telle est l’Espérance qui nous anime, et que nous sommes inviter à partager autour de nous.

Comme annoncé avant les vacances, nous reprenons cette semaine les créneaux d’adoration avec le même dispositif que celui que nous avions, à l’exception du samedi matin à Saint Saturnin :

  • Saint-Maxime : du lundi au vendredi de 8-9h, puis le samedi de 11-12h
  • Saint-Saturnin : du lundi au vendredi de 18-19h excepté le mardi de 17 à 18h, pas d’adoration le samedi

Nous ne pouvons pas en effet envisager une reprise des créneaux d’adoration en continue pour le moment.

Bon courage à chacun pour cette reprise, et laissons-nous portés par l’attitude des Rois Mages : chercheurs du vrai Dieu, adorateurs, …

Restons en contact, abonnez-vous à La Lettre de Saint-Saturnin :

saintsaturnin.org – Paroisse Catholique
Fabriqué avec à Antony (92)