Chers amis adorateurs,
En cette rentrée, nous sommes heureux de reprendre contact avec vous pour vous rappeler la date de reprise de l’adoration. Ce sera le lundi 11 septembre, lundi prochain.
Le planning de l’adoration a été conservé sur le site internet. Si vous souhaitez changer votre créneau d’adoration, n’oubliez pas de modifier le planning avec quelques jours de préavis pour que nous vérifiions que tous les créneaux soient couverts. Merci surtout à ceux qui ne pourront pas tenir leur créneau la semaine prochaine de l’indiquer sur le planning.
Le Père Olivier sera lundi 11 à 7h à la reprise de l’adoration et célèbrera une messe à St Raphaël.
Vous pouvez déjà noter la date du vendredi 29 septembre. Nous aurons une soirée pour les adorateurs actuels et futurs (et tous ceux qui le souhaitent). Nous vous donnerons des précisions dans un mail à venir.
L’adoration continue à Antony
L’adoration continue est notre réponse à l’amour de Jésus pour nous.
Chaque paroissien est invité à consacrer une heure dans la semaine pour l’adoration eucharistique : ainsi, nous formons ensemble une chaîne de prière, d’adoration et d’intercession pour la paroisse, l’Eglise et le monde.

L’oratoire Saint-Raphaël
2 ruelle A. Riou, Antony
HORAIRES d’adoration
Lundi et mardi de 6h à minuit
Mercredi de 6h à 10h
Vendredi de 6h à 19h puis de 22h à minuit
Samedi de minuit à 9h

Église Saint-Maxime
11 rue du jour, Antony
HORAIRES d’adoration
Mercredi de 6h à minuit
Jeudi de 6h à minuit

Église Saint-Saturnin
2 rue de l’église, Antony
HORAIRES d’adoration
Vendredi de 19h à 22h
N’hésitez pas à vous inscrire sur un créneau horaire !
Plus d’infos sur https://adorationantony.com



