NUIT DES VEILLEURS 2021 Du 25 au 26 juin

À l’occasion de la Journée internationale de soutien aux victimes de la torture, l’ACAT invite les chrétiens à s’unir dans la prière, lors de la Nuit des Veilleurs, du 25 au 26 juin, en France et à travers le monde.

Nous comptons sur vous ! (Il n’y a pas de veillée prévue sur le secteur.)

NUIT DES VEILLEURS 2021
Du 25 au 26 juin

Rejoignez la 16e édition de cet événement qui rassemble chrétiens du monde entier et sympathisants de toutes générations engagés dans la défense des droits humains.

Ensemble, portons la flamme de l’espérance en soutenant les victimes de la torture !

Les victimes

Cette année en 2021, les victimes d’injustices et de tortures que l’ACAT-France soutient sont mexicaines, chinoises, marocaines, égyptiennes, congolaises, camerounaises, burundaises.

Ils ou elles sont menacés, battus, emprisonnés et mis au secret pour leur engagement politique, leurs convictions, leur volonté de défendre les plus démunis, coûte que coûte, et ce, au péril de leur vie et de celle de leurs proches.

Dans la nuit du 25 au 26 juin, soutenez-les, dites-leur qu’on ne les oublie pas, priez pour eux, elles, écrivez-leur !

Allumez une bougie

Allumez une bougie à votre nom pour témoigner votre soutien aux victimes de la torture et rejoindre la communauté de veilleurs partout dans le monde !

Participer à la quête

En faisant un don, vous permettez à l’ACAT de poursuivre sa mission de soutien aux condamnés à mort et aux victimes de la torture, ainsi que son plaidoyer en faveur du respect des droits humains.

Restons en contact, abonnez-vous à La Lettre de Saint-Saturnin :

saintsaturnin.org – Paroisse Catholique
Fabriqué avec à Antony (92)