La gazette des Journées d’Amitié – 20-21 novembre

N’hésitez pas à inviter voisins et amis afin qu’ils profitent aussi de la belle ambiance qui règne à Saint Saturnin au cours de ce week-end d’amitié 😊

Dimanche 14/11 à 12h00 (après la messe de 11h) : nous monterons les cartons de l’appentis jusqu’à l’étage de la Maison Ste Claire. Venez en nombre ! Venez nombreux, ça ira plus vite !

Mercredi 17/11 (à partir de 14h30) : Venez à Ste Claire pour aider à l’installation des tables, chaises, …, pour que les stands puissent s’installer ensuite et commencer la décoration.

Jeudi 18/11, vendredi 19/11 (en journée) : nous avons besoin de mains pour mettre en place la brocante et participer à la décoration des salles.

Vendredi 19/11 à 19h00 : messe de lancement

Samedi 20/11 : à 14h00 : Lancement des Journées d’Amitié 2021 !
à 19h45 : Soirée Pizza Karaoké catho : Venez chanter pour le Seigneur autour d’une bonne pizza, dans la joie et la bonne humeur ! Petits et grands, jeunes et moins jeunes… (pré-réservation conseillée mais non obligatoire à l’adresse de JA pour quantifier le nombre de pizzas)

Dimanche 21/11 : 10h00 – 18h00 : ouverture des stands
à 12h00 : Repas paroissial ouvert à tous (adultes 8€ – enfant 4€)
à 18h00 : Rangement : nous avons besoin de bras !

Le programme détaillé est dans le Trait d’Union n°9 et sur le site de la paroisse.

Attention, sauf nouvelle directive gouvernementale, le pass sanitaire sera obligatoire dans toute l’enceinte des JA (et idem pour le masque). Les contrôles systématiques seront faits aux entrées (grille côté presbytère et grille parking).

Attention, nous ne prenons plus de dons. Seules les Confitures maison sont encore acceptées et à déposer dès à présent à l’accueil de la paroisse. Si vous avez préparé des petites plantes vertes, vous pourrez également les déposer à l’accueil à partir de lundi 15/11.

Le stand pâtisserie fait appel à vous pour proposer à la vente des pâtisseries « faites maison ». Vous pouvez déposer vos gâteaux et tartes les matins des samedi 20 et dimanche 21.
L’équipe du repas du dimanche midi a besoin de 20 salades de 10 personnes pour garnir le buffet des entrées. Elles seront à déposer impérativement dimanche 21/11 avant 10h à la maison Ste Claire. Envoyez-nous un mail pour nous signaler que vous allez faire une salade !

Et n’oubliez pas de FABRIQUER VOTRE FANION ! (cf fiche déco à l’accueil ou sur le site de la paroisse).

  Urgent :    Certains stands sont à la recherche de bénévoles pour compléter leurs équipes, 1h00 ou 2h00 le samedi après-midi ou le dimanche après-midi ! Envoyez-nous un message pour vous proposer ! Merci !

A très bientôt pour les JA !!
j.a.saint.saturnin@gmail.com

Pauline, Maÿlis, Jennifer et Solange

Restons en contact, abonnez-vous à La Lettre de Saint-Saturnin :

saintsaturnin.org – Paroisse Catholique
Fabriqué avec à Antony (92)