Une journée inoubliable

En effet, je ne risque pas d’oublier cette journée où Vous, d’une manière ou d’une autre, vous m’avez manifesté votre amitié, votre affection, de multiples manières. Comme il ne sera pas possible de vous remercier chacun et chacune personnellement, je voudrais au moins le faire ici, à commencer par celles et ceux d’entre vous qui n’étaient pas présents à la paroisse ce jour-là et qui m’ont assuré de leur sympathie et de leur prière.

Quelle journée si hautement chaleureuse et familiale : les fêtes comme je les aime !

Aux messes du matin déjà, et à celle de 11h en particulier, comportant une conclusion tellement bienveillante et amicale, pleine d’humour. Merci à vous, toute l’équipe de l’EAP ! Merci à vous également Axelle et Christophe et à votre équipe pour l’apéro très réussi qui a suivi.

Et puis ce fut le repas : Merci appuyé à « Colonelle » Samaran, mais aussi à Anne-Marie et Jean-Philippe, Sophie et Jacques, Caroline et Antoine, Laurence et Olivier, Pascale et Jean-Gabriel, Marie-Christine et Michel Marguet.

Merci encore pour votre générosité, pour les cadeaux, choisis avec cœur, pour les 2 bons : douceurs à déguster, des concerts classiques pour se délecter. Si avec tant, tant de manifestations d’amitié fraternelle, je ne pars pas avec une « confiante détermination », que me faudra-t-il ? Merci à toi cher Olivier, déclencheur de cette belle fête, merci à vous deux, Ambroise et Médéric, unis à mon action de grâce avec nos diacres. Je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse !