Quitter ses habitudes pour suivre Dieu – Édito 2020 n°25

Chers amis paroissiens, la première lecture du jour nous rappelle l’invitation faite à Abraham de quitter ses habitudes pour suivre Dieu.

Au 19ème siècle, Frédéric Ozanam, s’inspirant de Saint Vincent de Paul, le fit à sa façon comme le font encore de nos jours les membres de la Conférence, mais aujourd’hui, les générations de bénévoles doivent être relayées.

Aussi, que vous soyez étudiant, actif, professionnel, personne au foyer ou retraité, nous serions ravis de vous accueillir, tout en respectant vos disponibilités. Afin d’accompagner des familles temporairement déstabilisées financièrement ou des personnes isolées à Antony (d’où l’importance de vos dons et participations aux quêtes mensuelles), nous avons besoin de vos compétences et de votre aide.

Notre Conférence, exclusivement composée de bénévoles, fonctionne en équipe fraternelle et recherche de nouveaux membres pour accueillir chaleureusement et écouter des personnes en difficulté, aider aux tâches matérielles ou présider au bon fonctionnement de notre équipe.

Pour mieux saisir ce qui s’est fait en 2019, nous vous renvoyons au document distribué à la fin des offices de ce dimanche. Nous serons présents à la fin des messes de ce dimanche et nous vous témoignerons des enrichissements mutuels humains et spirituels.

Nous vous attendons avec joie !

Les membres du bureau de la Conférence
Saint Vincent de Paul d’Antony

Restons en contact, abonnez-vous à La Lettre de Saint-Saturnin :

saintsaturnin.org – Paroisse Catholique
Fabriqué avec à Antony (92)