Les Journées d’Amitié, le rendez-vous fraternel, collaboratif et solidaire de notre paroisse ! – Edito 12 2022

Vous retrouverez les stands habituels, qui vous permettront de préparer un Noël centré sur la simplicité de la crèche, en offrant des cadeaux de seconde main aussi touchants que les offrandes des mages que vous pourrez glisser dans un des sacs que vous aurez fabriqué au stand linge.

Les enfants joueront joyeusement, dehors et dedans, et créeront leur propre carte de vœux ou des bougies de l’Avent.

Nous vous invitons tout particulièrement à la soirée Pizza-Karaoké, pour chanter, louer le Seigneur autour d’une bonne pizza partagée.

Nous comptons aussi sur votre présence et votre participation au repas du dimanche midi en apportant un plat salé à partager et en buvant un café avec les résidents de l’Accueil Grand Froid.

Pendant les JA, il y a toujours une bonne raison de s’asseoir pour un bon chocolat chaud et une pâtisserie ; ou pour partager la délicieuse soupe de La Pause, avec un bon vin chaud !

Ces journées vivent grâce à toute la paroisse : comme c’est impressionnant de voir le fourmillement de chaque stand ! Comme il est bon de constater la joie de servir de ceux, qui parmi vous, se mettent au service tout ce week-end.

Un immense MERCI aux mouvements de jeunes sans lesquels les JA ne pourraient avoir lieu ! Merci pour les nombreux stands de jeux et de maquillage ! Merci pour le service du repas-salon de thé et pour les gaufres ! Merci pour les coups de mains et rangements (surtout celui du dimanche soir !).

Ces journées reflètent bien l’importance de la vie fraternelle et du service sur notre paroisse.

Loué soit le Seigneur pour tant de merveilles !

Que la joie, l’amitié et le service jaillissent ce week-end !

Pauline, Maÿlis, Jennifer et Solange pour les JA