LE DENIER : « appel entendu »

Le Conseil Économique de Saint-Saturnin tient à remercier très sincèrement chaque donateur qui a répondu au message et s’est acquitté de sa contribution au Denier de l’Église cette année. Outre les moyens classiques (chèques, virements…), la possibilité de régler par carte bancaire grâce au Terminal de Paiement Électronique à la sortie de certaines messes a constitué un grand progrès cette année.

Merci aux personnes qui ont permis cela !

Nous sommes parvenus à inverser la tendance des années précédentes (Cf feuille paroissiale n°10).

Auparavant, nous enregistrions une baisse d’environ 10 000 euros année après année.

L’année 2019 a vu une augmentation de l’ordre de 21 000 euros par rapport aux 208 000 euros de l’année dernière, (en attendant la confirmation des chiffres définitifs du diocèse).

Une communication plus complète vous sera faite prochainement sur le résultat global de l’année 2019. Ce chiffre est le signe de votre attachement concret à la vie de l’Église et à sa mission.

UN TRÈS GRAND MERCI !

Olivier Taupin, économe de la Paroisse Saint-Saturnin