JOURNÉES D’AMITIÉ 25 et 26 novembre : DERNIÈRE LIGNE DROITE !

Les bénéficiaires seront présents

-l’église du Saint-Esprit de Meudon la forêt sera présente pour une 2ème année de soutien. Ses représentants auront surement quelques photos des travaux à nous montrer.
-l’association « La Bièvre », chargée de l’entretien et de la bonne marche de la maison Sainte-Claire, reçoit cette année le soutien des JA : des travaux de renforcements de la structure de la maison paroissiale, de mises aux normes et de rafraichissements sont nécessaires pour que nous puissions tous profiter de ce lieu pour nos réunions cultuelles ou festives.

Nous avons encore besoin de bras pour l’installation :

1/dimanche 19 novembre à 12h (à l’issue de la messe): il est nécessaire de vider en partie la chapelle afin d’installer des tables pour les stands de ce lieu ainsi que les cartons de marchandises
Venez nombreux cela ira plus vite !

2/mercredi 22 novembre après midi : c’est au tour de la maison paroissiale! Nous recherchons des personnes disponibles dès 14h30 afin de bouger tables, chaises…pour que les stands du 1er étage puissent s’installer.

Merci de contacter Claire Samaran (0644295026 ou samaran.claire@orange.fr) pour que nous sachions sur qui compter ; n’hésitez pas à nous envoyer vos grands jeunes !

Merci à tous pour votre mobilisation.

pour le repas :

il nous manque encore 7 ou 8 salades pour 10 personnes

Inscrivez-vous auprès de Claire Samaran et déposez votre salade le dimanche 26 novembre entre 9 h et 10h à la maison paroissiale.

pour les gâteaux :

déposez-les samedi ou dimanche matin directement sur le stand pâtisserie.

pensez à déposer « vos fleurs »

soit à l’accueil à partir de lundi 20 novembre soit directement à la maison Sainte-Claire à partir du mercredi 22 novembre.

Et si vous souhaitez participer à la décoration de la maison paroissiale venez à Sainte- Claire mercredi 22 à 14h30 fabriquer des fleurs.

ATTENTION : pour des raisons de sécurité, l’accès au parking de la paroisse sera fermé tout au long du WE à partir de vendredi soir ; prenez vos dispositions. Merci

 

Comme chaque année, les Journées d’Amitié ne se termineront pas sans le Tournoi de Bridge le samedi 2 décembre à 14h : il reste encore des places pour participer au tournoi; contacter Jacqueline Thomas 01.42.37.75.77

“Les Scouts de France proposeront au cours des journées d’amitié des sapins de Noël en prévente, livrables courant décembre”, afin de financer leur camp d’été.

Nous avons hâte de démarrer la fête !!

Le trio coordinateur