Menu

JOURNÉES D’AMITIÉ 2019 : 22, 23 et 24 NOVEMBRE, c’est la semaine prochaine !

N’hésitez pas à inviter voisins et amis afin qu’ils profitent aussi de la belle ambiance qui règne à Saint Saturnin au cours de ce week-end d’amitié.

Les bénéficiaires de cette année sont :

  • L’œuvre d’Orient qui intervient dans 23 pays, notamment au Moyen Orient. L’année dernière, les JA ont permis d’aider au financement de berceaux pour la crèche de la Nativité à Bethléem.
  • La Pause et la reconstruction de leur bâtiment d’accueil de jour de la rue Mirabeau.

Le thème retenu est ‘les travaux’.

Pour fabriquer votre déco, vous pouvez prendre la fiche technique à l’accueil de la paroisse. Pensez à déposer vos « panneaux travaux » à l’accueil à partir de lundi 18 novembre ou directement à Ste Claire à partir du mercredi 20 novembre. Nous comptons sur vous !

Nous avons besoin de bras pour l’installation et pour ranger….
  • Dimanche 17 novembre à 11h (après la messe de 10h) : il est nécessaire de monter des cartons de l’appentis jusqu’au au 1er étage de la Maison Ste-Claire. Venez nombreux cela ira plus vite !
  • Mercredi 20 novembre après midi à partir de 14h00 : c’est au tour de la maison paroissiale !
    Nous recherchons des personnes disponibles afin de bouger tables, chaises, … pour l’installation des stands du 1er étage et également pour la décoration de la salle. Venez directement à Ste Claire. L’équipe « déco » vous y attendra !
  • Jeudi 21 et vendredi 22 novembre (horaires à définir avec les responsables du stand). Nous avons besoin de mains pour mettre en place la brocante.
  • Dimanche 24 novembre à 18h00 : nous avons besoin de bras pour ranger !
Vous pouvez encore apporter des lots !

Un aperçu des stands :

  • Confitures maison : nous souhaitons encore des confitures faites maison pour le stand épicerie ! Déposez-les à l’accueil de la paroisse.
  • Paroissiens créateurs : nous avons besoins de vos œuvres ! Faites-vous connaître ! Contactez-nous par mail ou en passant par l’accueil.
  • Puériculture : nous avons reçu trop peu d’articles de grosse puériculture pour le nouveau stand que nous ouvrons cette année. Il n’est pas trop tard ! Vous pouvez encore déposer vos dons entre le mercredi 20 -14h00 et le samedi 23 – 12h00. Merci !
    Pour le repas
  • Cuisinières et cuisiniers : nous avons encore besoin de 10 salades composées de 10 portions pour l’entrée du repas du dimanche 24 novembre ; elles sont à déposer impérativement le 24/11 avant 10h à Ste Claire : CONTACTEZ-NOUS pour nous proposer votre salade !
  • Le stand pâtisserie fait appel à vous encore cette année pour proposer à la vente des pâtisseries ’faites maison’. Vous pouvez les apporter les matins des samedi 23 et dimanche 24.

URGENT : Nous recherchons encore 1 personne pour vendre les tickets du repas
le dimanche de 10h30 à 11h30 .

ATTENTION : Pour des raisons de sécurité, l’accès au parking de la paroisse sera fermé tout au long du WE des JA à partir de vendredi soir. Prenez vos dispositions.

Merci à tous pour votre mobilisation.

Faisons ensemble de ces journées une belle réussite !

Pauline Galli, Solange Raffray et Marie-Michèle André j.a.saint.saturnin@gmail.com