Journée diocésaine du 11 juin

Rassemblement du 11 juin à Colombes

S’inscrire sur le site du diocèse :

En vue du grand rassemblement diocésain prévu le 11 juin à Colombes, il est obligatoire, pour des raisons d’organisation et de sécurité, de s’inscrire en ligne afin de recevoir un badge.

Toutes les informations sont données sur le site dédié à l’évènement http://50ans.diocese92.fr .

Sur le site, il suffit de cliquer sur « Je m’inscris » puis de remplir les cases indiquées. Attention, les personnes désirant venir avec le car à partir de Saint-Saturnin doivent cocher dans « Moyen de transport » l’option « Bus paroissial », ce qui nous permettra de connaître l’effectif des participants. Les indications sur les horaires vous seront données prochainement (prévoir la journée entre 8h00 départ et retour vers 18h00).

Les personnes ayant des difficultés pour s’inscrire par internet pourront s’adresser directement à l’accueil de la paroisse.

Une fois cette première étape effectuée, nous vous donnons rendez-vous pour la suite dans les prochaines feuilles paroissiales sur le déroulement de la journée.

Réserver à l’accueil de Saint-Saturnin sa place dans les 2 cars affrétés par la paroisse : attention places limitées, et ne seront validées qu’à réception d’une participation de 5 euros comme réservation.

Horaires de l’accueil de Saint-Saturnin en semaine de : 9h30-12h et 14h-19h, samedi de 9h30-12h et 15h30-18h

PROGRAMME

Le 11 juin 2017, vous serez plus de 15 000 diocésains et habitants du 92 à voter pour le Christ et à vivre une journée inoubliable :

  • 8h30 : Début des festivités. Venez nombreux représenter vos paroisses et accueillir les statues de sainte Geneviève dans la louange.
  • 10h30 : Célébration eucharistique présidée par l’évêque avec les confirmations de 300 adultes !
  • 12h30 : Repas apporté par chacun et partagé au soleil sur les pelouses du stade. Nombreuses animations offertes pour tous. (Les enfants de tous les âges sont les bienvenus.)
  • 14h30 : Artistes professionnels et amateurs réunissent leurs talents pour vous offrir un spectacle extraordinaire sur les 50 ans du diocèse. Dans une ambiance street-art, de surprise en surprise, vous pourrez applaudir sur scène des artistes internationaux champions du monde dans leur catégorie tout en découvrant les talents cachés de vos voisins de paroisse que vous ne soupçonniez pas ! Émotions et rires garantis.
    Spectacle à ne manquer sous aucun prétexte !
  • 16h15 : Bénédiction de l’évêque et envoi missionnaire.
  • 16h30 : Fin de la journée et retour chez vous dans la joie.