Pour ce temps de l’Avent, les paroisses de St-Saturnin et St-Maxime proposent de constituer des petites fraternités, de cinq à huit personnes, qui se réuniront une fois par semaine pour louer le Seigneur, méditer l’Évangile et prier ensemble.
(3 rencontres proposées entre le 28/11 et le 16/12).
Pourquoi ces fraternités ? Elles constituent un lieu très simple pour vivre assidûment le partage de la Parole, la communion fraternelle et la prière. Comment se déroule une rencontre ? Chaque rencontre dure 1h30. Prière de louange, partage d’une expérience de foi, lecture d’un extrait de l’Évangile selon saint Matthieu, et enseignement du Père Olivier.
Contact : Aude GARD fraternites@saintsat.org
S’inscrire : à l’Accueil ou sur le site Fraternités missionnaires d’Avent pour un démarrage la semaine du 28 novembre 2022
Flyer_Fraternites_Avent_2022
aven