A partir du 1er septembre 2023 :
Le P. Ambroise RICHÉ, vicaire dans l’ensemble pastoral Saint-Maxime-Saint-Saturnin d’Antony, est nommé vicaire à la cathédrale Sainte-Geneviève – Saint-Maurice de Nanterre, et prêtre modérateur de l’AEP de Nanterre.
Pour Antony :
Le P. Jean-Luc ABADIE, vicaire à Sainte-Magdeleine du Plessis –Robinson et Saint-François-de-Sales de Clamart, est nommé vicaire dans l’ensemble pastoral Saint-Maxime-Saint-Saturnin d’Antony.
Xavier VERMERSCH, qui sera ordonné prêtre le 17 juin, est nommé vicaire dans l’ensemble pastoral Saint-Maxime-Saint-Saturnin d’Antony, et prêtre modérateur de l’AEP d’Antony.
Nous pourrons en outre compter sur l’aide du P. Roger KAIMBA (Marianiste), qui résidera à la Maison Saint Jean et aidera sur l’ensemble pastoral Saint-Maxime-Saint-Saturnin d’Antony.
Le P. Germain N’GUESSAN (diocèse de Bouaké), reste sur Antony sera vicaire à Saint-Jean-Porte-Latine d’Antony.
ORDINATION DE XAVIER VERMERSCH
Nous sommes invités à venir entourer Xavier VERMERSCH pour son ordination presbytérale à la cathédrale de Nanterre samedi 17 juin à 10h.
Pour rendre grâce et accompagner Xavier dans son engagement, le diocèse propose de vous unir par :
- Une NEUVAINE pour les vocations du 9 juin jusqu’au 17 juin – Neuvaine pour les vocations
- Une MESSE et VEILLÉE le vendredi 16 juin à 19h autour de Xavier et présidée par Mgr Rougé en l’église Saint-Clodoald à Saint Cloud.








