En raison de l'épidémie de Covid-19 : toutes les messes, événements et réunions sont annulés

L’accueil de nuit a fermé ses portes le 31 mars

Un grand MERCI à tous les bénévoles qui se sont impliqués pendant ces 5 mois d’hiver : la paroisse Saint-Saturnin et La Bièvre qui permettent l’installation du centre, la mairie d’Antony pour sa participation financière et la publication des informations dans le Bulletin de la Ville,

Vesti-Saint-Max qui habille les plus démunis, la Conférence Saint-Vincent-de-Paul et les Journées d’Amitié qui donnent l’occasion aux résidents de participer à leurs activités.

La Table de Cana,  le bon pain croustillant de la boulangerie rue de l’Église, le dévouement des jeunes de l’aumônerie venus cuisiner des repas et partager leurs soirées ont été très appréciés. Les membres de Foi et Fraternité sont venus passer le repas et l’après-midi d’un dimanche sur deux, Antraide a proposé du travail à nos résidents, l’AREA leur a apporté aide et écoute pour trouver du travail et enfin l’Ordre de Malte venait les soigner et les réconforter.

Ainsi grâce à toutes ces actions,  il nous a été permis d’offrir à nos résidents un lieu chaleureux et fraternel pour se reposer et pour se relancer. Ils vont continuer le chemin qui était le leur avant de passer par notre centre avec pour certains l’obtention d’un abri pérenne.

Nous les portons dans nos prières.

Catherine et Jean-Michel  de l’Accueil de Nuit Saint-Saturnin d’Antony